<Février 2019>

MASSOUD G
Vous êtes ici: Page d'accueil > Adhésions > Critères Admissibilité 2018

Critères d’adhésion 2018

1. Résider sur la commune d’Ermont sur présentation de 2 justificatifs de domicile (sans autres critères).

Depuis quelques années EGA s'est engagé auprès de ses golfs partenaires, le nombre total d'adhérents reste stable:
    → Autant d'entrées... que de départs !

2. Sont acceptés les conjoints et enfants de moins de 21 ans des membres actuels, selon le critère du lieu de résidence.

3. Etre parrainé par un membre (hors pro).

4. N’avoir jamais été licencié ou membre dans un club du Val d’Oise ou une association de golf.

5. Résider dans l'une des communautés d'agglomérations suivantes (dans l’ordre):
    • VALPARISIS (Ermont, Beauchamp, Bessancourt, Cormeilles, Franconville, Herblay, La Frette, Montigny, Pierrelaye, Sannois, Taverny, Saint-Leu, Eaubonne, Plessis Bouchard, Frépillon)
    • CAVAM Plaine Vallée (Soisy, Andilly, Deuil, Enghien, Groslay, Margency, Montmagny, Montmorency, Saint-Gratien, Attainville, Bouffémont, Domont, Ezanville, Moisselles, Montlignon, Piscop, St Brice, St Prix)

6. Parrain-Filleul: Chaque membre ne peut parrainer qu'un seul filleul.

7. Les personnes issues des cours devront répondre aux critères ci-dessus et ne pourront pas être parrainées par leur pro. (idem pour les membres du practice).

8. Les jeunes de moins de 12 ans sont acceptés sans parrain, mais doivent répondre aux critères 4 et 5.