Vous êtes ici: Page d'accueil > Adhésions 2017

Adhésion 2017

Les membres actuels d'EGA seront appelés à renouveler leurs adhésions avant la fin de l'année 2016.

Pendant la période concernée (du 14/11/2016 au 18/12/2016), une permanence des membres bénévoles de votre bureau sera assurée durant les horaires d'ouverture du practice, les après-midi du lundi au vendredi (de 13h à 16h - fermeture le mercredi), et le matin les samedi et dimanche (de 9h à 11h30).
Pour faciliter notre travail de gestion, nous vous rappelons qu'il est recommandé de ne pas attendre le dernier moment pour vous inscrire. Nous ne disposons que d'un bureau au sein de notre nouveau club-house pour enregistrer vos ré-inscriptions.

Les retardataires parmi les adhérents 2016 ne seront pas reconduits comme membres 2017 et ne seront pas prioritaires parmi les nouveaux candidats à l'adhésion 2017.
Pour éviter la longue file d'attente des derniers jours, nous vous remercions de prendre vos dispositions afin d'étaler les inscriptions sur toute la période allouée.

Pour rappel, les ré-adhésions ne sont plus acceptées après le 18 décembre.

Les nouveaux postulants pour être membre EGA, devront respecter certains critères d'admissibilité et leurs parrains seront informés exclusivement par courriel de leur acceptation, ou pas, fin janvier 2017. Ces nouveaux adhérents ne pourront jouer aux conditions EGA qu'une fois la délivrance de leur carte de membre EGA vers début mars 2017.

Accès au formulaire de demande d'adhésion 2017

(* Tout accès au formulaire de nouvelle adhésion sera impossible après le 31 décembre 2016)

Nous rappelons aux parrains qu'ils sont tenus responsables de l'information auprès des filleuls sur le mode de fonctionnement de l'association et en particulier sur la prise de connaissance du règlement intérieur d'EGA.
Aucune réponse ne sera fournie par téléphone ou quelque autre moyen de communication.

Joyeuses fêtes de fin d'année.

Le Bureau EGA