<Juin 2018>

JEAN MICHEL V
Vous êtes ici: Page d'accueil > Adhésions > Adhésions 2018

Adhésion 2018

Les membres actuels d'EGA seront appelés à renouveler leurs adhésions avant la fin de l'année 2017.

Pendant la période concernée du jeudi 16-NOV-2017 au vendredi 22-DEC-2017 [Fermé le vendredi 17-NOV], une permanence des membres bénévoles de votre bureau sera assurée durant les horaires d'ouverture du practice, les après-midi du lundi au vendredi (de 14h à 16h30 - fermeture le mercredi), et le matin les samedi et dimanche (de 9h à 11h30).
Pour faciliter notre travail de gestion, nous vous rappelons qu'il est recommandé de ne pas attendre le dernier moment pour vous inscrire. Nous ne disposons que d'un bureau au sein de notre nouveau club-house pour enregistrer vos ré-inscriptions.

• Les règlements se font uniquement par chèque,
  • Un certificat médical, mention "non-contre indication à la pratique du golf", daté de moins de 3 mois, est requis pour les participants à nos sorties/compétitions 2018,
  • Conformément au nouveau réglement intérieur, les tarifs des cotisations sont soumis à changement cette année et seront consultables à l'inscription.

Les retardataires parmi les adhérents 2017 ne seront pas reconduits comme membres 2018 et ne seront pas prioritaires parmi les nouveaux candidats à l'adhésion 2018.

Pour éviter la longue file d'attente des derniers jours, nous vous remercions de prendre vos dispositions afin d'étaler les inscriptions sur toute la période allouée.

Pour rappel, les ré-adhésions ne seront plus acceptées après le 22 décembre.

Les nouveaux postulants pour être membre EGA, devront respecter certains critères d'admissibilité. Seules lec candidatures ACCEPTÉES seront signifiées fin janvier 2018 et uniquement par courriel au parrain. Ces nouveaux adhérents ne pourront jouer aux conditions EGA qu'une fois la délivrance de leur carte de membre EGA vers début mars 2018.

Image Le nombre de postulants à EGA pour l'année 2018 ayant été atteint, l'accès au formulaire de nouvelle adhésion est désormais fermé depuis le 17/12/2017

Nous rappelons aux parrains qu'ils sont tenus responsables de l'information auprès des filleuls sur le mode de fonctionnement de l'association et en particulier sur la prise de connaissance du règlement intérieur d'EGA.
Aucune réponse ne sera fournie par téléphone ou quelque autre moyen de communication.

Joyeuses fêtes de fin d'année.

Le Bureau EGA